Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

alliance avec votre guilde et CRESCENDO (anciennement les MADE-IN-QUEBEC)

Aller en bas

alliance avec votre guilde et CRESCENDO (anciennement les MADE-IN-QUEBEC) Empty Re: alliance avec votre guilde et CRESCENDO (anciennement les MADE-IN-QUEBEC)

Message par Invité Mer 25 Mai - 4:46

Même chose que loup, si tu as charmé les POP c'est bon :p, et en plus, j'espère que cette alliance se passera au mieux^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance avec votre guilde et CRESCENDO (anciennement les MADE-IN-QUEBEC) Empty Re: alliance avec votre guilde et CRESCENDO (anciennement les MADE-IN-QUEBEC)

Message par Invité Mer 25 Mai - 4:44

Pour ma part si Mr et Mme pop, surtout Mme, ( parce que Mr perd la tete quand je suis la ), te font confiance, il me fera plaisir de grouper avec un crescendo quand l'occasion se présentera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance avec votre guilde et CRESCENDO (anciennement les MADE-IN-QUEBEC) Empty alliance avec votre guilde et CRESCENDO (anciennement les MADE-IN-QUEBEC)

Message par Invité Mar 24 Mai - 17:00

Bonjour à vous les loups des Black Wolf...

Je suis _Big-Master_ le dirageant (mais rang 2) en place des anciens made-in-quebec... Notre guilde souffrait de l'absence totale du rang 1 des mades qui avait cessé de jouer depuis plus de 6 mois... j'était co-fondateur des mades et j'avais carte blanche afin de gérer la guilde de mon mieux... Par contre, les membres de la guilde m'ont clairement donné le mandat de faire une demande officielle au rang 1 pour qu'il me cède le rang 1 afin de me permettre de faire encore évoluer les Mades... Il a refusé de me faire confiance malgré mes loyaux services depuis la fondation même de la guilde des Mades.. J'ai toujours pris à coeur le bien être des membres et fait mon possible pour faire en sorte que la guilde se porte bien et évolue constament, en l'absence total du leader...

Depuis un certain temps, les Mades voulaient participer aux jeux tels les bataille entre guilde, les combats des boss de notre choix et autre jeux que seul le rang 1 peut inscrire sa guilde...

Étant alors que rang 2, il m'était impossible de satisfaire les demandes légitimes des Mades...

Nous avons alors inanimement pris la décision de quitter en masse les Mades pour se regrouper sous la bannière des CRESCENDO, ma guilde qui était en sommeil depuis près d'un an...

Enfin, ce message a pour but de vous réitérer notre alliance avec vous fier meute de combattants et de vous inviter a communiquer avec les membres des CRESCENDO qui se feront un honneur de jouer en groupe avec chacun d'entre vous...

Le tout fut discutté avec Mr. et Mme POP qui sont bien au fait des événements et qui m'ont accordé leur confiance tout en réitérant leur accord d'une alliance qui, je le souhaite, sera avantageuse pour les deux guildes...

Je vous remerci de votre attention et vous souhaite bon jeu à tous !!!

Et comme je me plais a dire aux membres de notre guilde :

AMUSEZ-VOUS BIEN !!!

Je reste à votre disposition pour toute sortie inter-guilde...

Votre allié...

_Big-Master_

Chef de la guilde CRESCENDO

XXX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance avec votre guilde et CRESCENDO (anciennement les MADE-IN-QUEBEC) Empty Re: alliance avec votre guilde et CRESCENDO (anciennement les MADE-IN-QUEBEC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum