Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

3 participants

Aller en bas

UTILISER CE NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Vote_lcap182%SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Vote_rcap1 82% 
[ 14 ]
SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Vote_lcap118%SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Vote_rcap1 18% 
[ 3 ]
SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Vote_lcap10%SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Invité Mar 17 Mai - 1:09

Coucou,

Comme je l'ai déjà dit, la créa de site web, les chartes graphiques, c'est un morceau de mon métier. Blue fait un super taf' avec la fofo, mais parfois, ça pique les yeux.
J'ai eu un début d'inspiration pour un logo... Si ça vous plait, c'est à vous. J'suis parti de la vision un peu "cauchemardesque" qu'on voit parfois dans certains films... une route qui monte, une pseudo lumière, et l'ombre gigantesque devant toi. J'ai Opté pour une écriture hyper anguleuse que j'ai métallisé et où j'ai créé une notion de "sang délavé". J'ai opté pour un schéma de profil d'un loup (le croquis n'est pas de moi, j'ai juste redessiné les traits), un loup un poil effrayant et énervant. Les Howling Wolf et autres loups tout mignon... c'est juste mignon XD ^^ ! J'ai légèrement fait ressortir l'oeil et la partie centrale du visage, rendu la chose moins opaque... et hop ^^

Les corbacs... c'est tjrs dans l'ambiance cauchemar =)

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Blackwolf_mini

je mets le lien vers la version HD (qui peut servir de fond d'écran, elle est en 1900x1200) : Version HD (lourde donc)

Voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Invité Mar 17 Mai - 2:46

C'est joli et tu fais comme si c'était simple x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Administrateur Mar 17 Mai - 5:17

Mel, merci de nous présenter ce projet comme il avait été convenu en MP.

Si ça pique aux yeux ... ça veut dire que ça te plait pas ... donc pour moi ça veut dire que c'est pas du bon travail ... Mais il est impossible de faire un truc qui satisfasse parfaitement tout le monde j'en suis consciente.

Cependant, tu n'es pas sans savoir que si l'on change le logo les boutons devront également être changés car si les couleurs conviennent l'écriture n'est pas la même sur "FORUM" et les autres accès au différentes parties du forum et la tête de loup en gris ne sera plus non plus cohérente.

De toute manière, je ne suis pas seule à décider et donc je vais dans un premier temps insérer un vote sur sur ce message et c'est le chef de guilde qui décidera en finalité.


Administrateur
Admin
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 16/05/2010

https://blackwolf-loupnoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Invité Mar 17 Mai - 5:43

Tu peux me confirmer que pour le fofo vous utilisez la version phpbb2 proposée par forumactif ?

J'peux faire un "look total" j'le connais par coeur c'lui là ! Et avec la plateforme, on a accès à tous les fichiers, même les scripts =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Yevaep Mar 17 Mai - 21:29

Il est vrai que c'est du beau travail Mel mais je pense qu'une touche feminine est primordiale pour avoir un forum moins agressif.

Yevaep
Yevaep

Verseau Messages : 365
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 66
Localisation : Ollioules VAR

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Invité Mer 18 Mai - 10:13

t'en fais pas pour la touche féminine, quand j'ai montré le logo à ma copine la première chose qu'elle a dit était "claaaasse" donc pas de soucis là dessus x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Invité Jeu 19 Mai - 8:38

..... mel , trop classe , t'a du talent gars Smile continue sur ta lancé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par fille-a-loup Jeu 19 Mai - 15:35

bonjour a tous

oui super travail mel tres bien le dessin

mais une chose que tout le monde oubli c que BLUE travaille sur le

fofo depuis 2 ans

et c son bébé a elle et ccomme vous pouvez voir elle change souvent

les image selon le temps et les jours ferie qui as

et prend en conte toute vos sugestion que vous lui donner

elle essaie de faire bc pour que ce que vous demander

c a dire des topo special pour les evenent qui a

et une chose que bc savent pas ou qui on oublier

ce que le dessin du loup qui es la

es une chose que nous avons demander au gm

c a dire d avoir un logo avec un loup que BLUE a travailler et donner c

droit pour qu il soit mis dans le choix des logo au marchand pour les capes

alors si cela vous derange pas trop jaimerais bien que cela reste ici


mais je vous aucune objection a ce mel prend son idee et son dessin

pour le mettre sur le forum du jeu vu que la guilde a en pas fait encore

pour cela je lui laisse toute la liberte de faire un super loup et image

comme il a fait . et cela reprensenterais la guilde aussi sur le forum de jeu

car moi meme souvent je regarde les image des autres guilde qui mettre

pour les representer.


alors je ne voie aucune objection pour le forum de shaiya

mais pour celui ici j aimerais bc laisser BLUE libre de faire ce quele veux

car nous avons amiliorer bc le forum et il va continuer


je vous remerci bc de me comprendre et de comprendre que BLUE fait

bc aussi pour vous

et je n es rien contre mel ou c idees si des gens pensent cela c pas vrai

j admire son travail qui as fait .

mais le fofo ici je laisse BLUE aller


merci a vous bon jeu


et mel continu tu as un talent merveilleux



Mme.POP

bisou a vous
fille-a-loup
fille-a-loup
Admin
Admin

Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 51
Localisation : montreal quebec

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:21

Ok, ben, je pousse pas le truc plus loin alors ^^.

Vous pouvez utilisez cette image pour la présentation des BW sur le fofo de Shaiya si vous voulez. Aucun soucis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Invité Ven 20 Mai - 10:51

Si quelqu'un d'autre touche aux forum je quitte le forum. c'est pas du chantage c'est une promesse. depuis que je connais libellule elle a toujours travailler sur les forum des guilde que j'ai eu et se droit lui appartient donc je demande qu'on laisse libellule continuer son super travaille. on est pas des professionnels on veux s'amuser, alors les fofo proffessionnel on laisse ca aux entreprises. dsl de pas avoir répondu plus tot libellule ca fait 3 jours que j'ai pas allumer mon ordi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Invité Ven 20 Mai - 12:23

Faut pas s'énerver Loup hein ^^ J'avais juste fait ça pour aider ^^

Faut pas crier hein *____*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Administrateur Dim 22 Mai - 22:17

Bonjour,

Madame POP ayant clos le sujet, je vais fermer ce topic.

Avant ça, comme Madame aurait aimé avoir un logo sur le forum Shaiya et que Mel veut bien nous laisser l'image qui a plu à beaucoup de monde, je vais me renseigner pour savoir comment faire pour l'insérer comme logo représentant les BW à moins que Mel veuille bien s'en charger.

Merci à tous de votre participation.

Administrateur
Admin
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 16/05/2010

https://blackwolf-loupnoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Invité Dim 22 Mai - 23:13

Bah le côté administratif de la guilde, si ça vous gène pas : je vous le laisse ^^

De mémoire, tu peux créer un topic sur le forum officiel de shaiya dans la partie guilde. Si tu veux un export de l'image moins grand, ça je peux te le faire, mais j'vous laisse faire les démarches. Depuis mon rapide passage en gestion de guilde des AO, j'me suis promis de plus toucher à ça XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Administrateur Dim 22 Mai - 23:55

Ok Mel et merci de la réponse

En effet, ça me ferait plaisir si tu pouvais réduire la taille de l'image de manière à pouvoir l'utiliser de suite et je vais voir comment m'occuper du reste.


Administrateur
Admin
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 16/05/2010

https://blackwolf-loupnoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE Empty Re: SUGGESTION D'UN NOUVEAU GRAPHISME POUR LE FORUM & VOTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum